Le forum du GPLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du GPLF

Nouvelle association pour la préservation de la langue française.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ls règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame de Sévigné
Chef de parti
Chef de parti
Madame de Sévigné


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Là où le GPLF s'est créé
Ecrivain que vous interprètez : Auteur de lettres mémorables
Idole : Madame J.O.
Date d'inscription : 17/07/2006

Ls règles. Empty
MessageSujet: Ls règles.   Ls règles. EmptyDim 20 Aoû - 18:46

- Lorsque le sujet vous intéresse, envoyez-moi un MP. Vous n'êtes toutefois pas obligés de vous inscrire ou au contraire pas obligés de finir votre texte. C'est libre !

- Il ne s'agit pas d'un concours. Les membres sont là pour vous soutenir et vous aider. Donc n'ayez pas peur de laisser vos textes.

- Il n'y a pas de règles pour le texte : deux mots, dix pages, un poème ou une nouvelle... Tout est possible. C'est en fonction de votre imagination !

- Vous bloquez ? Envoyez-moi un MP.

- Le délai fini, postez votre texte dans la partie prévue à cet effet. Les autres participants commenteront. Vous n'avez pas fini ? Postez quand même ! Je rappelle que ce n'est pas un concours.

- Les commentaires devront être constructifs. (Tout membre laissant "c'est nul" ou dans le même genre ne pourra plus poster dans cette partie). Ils devrons être aussi encourageants. Nous sommes là pour nous améliorer.

- Le délai terminé, vous avez toutefois le temps de modifier des choses en fonction des remarques des autre membres.


Membres passionnés des mots...


A vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ls règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du GPLF :: Atelier d'écriture :: Qu'est ce qu'un atelier d'écriture?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser